Met 'Mijn ATAG' is al jouw apparaat informatie opgeslagen op een plek. Erg handig als je een storing wilt melden, nieuwe apparaten wilt registeren of meer informatie zoekt over je apparaat.

De voordelen van een 'mijn ATAG' account:
* registreer jouw apparaat en activeer Garantie Plus!
* meld jouw storing snel en eenvoudig
* vind informatie over jouw apparaat

Winkelwagen

Totaal

Gratis verzending

Beveiligde betaling

LASAGNE À LA CITROUILLE

Personen
For the filling:
  • 100 g  parmesan
  • 500 g  lasagnes
  • 100 g  baby spinach
For the filling:
  • 500 g  button mushrooms
  • ½ cuillère à café  sel
  • 2 cuillère à soupe  huile végétale
  • 1 pincée  poivre
  • 500 g  pumpkin (summer squash, butternut squash)
  • 1 cuillère à soupe  d'huile d'olive
  • 1 cuillère à café  coriander seeds
  • 1 pcs  cube ginger
  • 1 cuillère à café  turmeric
  • 1 cuillère à café  curry
  • 1 pincée  poivre
  • 100 ml  eau
Verstuur boodschappenlijst
Voorbereiding
  1. Préparez la garniture. Coupez les champignons de Paris en tranches et faites-les revenir dans de l'huile chaude. Salez et poivrez. Épluchez la citrouille et coupez-la en cubes d'environ 1 cm. Faites revenir les graines de coriandre broyées, le gingembre râpé, le curcuma et le curry dans de l'huile d'olive chaude. Ajoutez les cubes de citrouille et laissez mijoter. Assaisonnez avec du sel et du poivre, et ajoutez un peu d'eau si nécessaire. Mélangez les champignons de Paris frits et la citrouille cuite, puis laissez refroidir la garniture.
  2. Pendant ce temps, cuisez rapidement les feuilles de lasagne dans de l'eau bouillante salée. Laissez-les ensuite refroidir et s'égoutter.
  3. Beurrez un plat de cuisson. Disposez une couche de feuilles de lasagnes au fond. Répartissez la garniture à base de citrouille et de champignons de Paris dessus, puis recouvrez de jeunes pousses d'épinards. Répétez l'opération pour obtenir deux autres couches. Terminez les lasagnes par une couche de garniture et saupoudrez de parmesan râpé.
Enjoy!

Recipe | ATAG